Se connecter | Créer un compte

Forums

Forum : Blabla

Sujet : marre des cinés mal fréquentés

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>
1 | 2
  Dernière page

Répondre   Rafraichir Alerte mail 
  • Nico_TLC Voir le profil de Nico_TLC Super Critique 10
  • Posté le 15 novembre 2009 à 21:00:13 Avertir un administrateur
  • je sors du ciné, je suis surpris par les personnes qui viennent regarder un film, ils payent une place pour faire chier leur monde on dirait.
    Déjà ils font que manger des bonbons ou autre, ce qui fait beaucoup de bruit et qui est très agaçant pour les personnes qui suivent le film. Et le pire, j'avais jamais vu ça, des personnes qui envoient des sms ou même répondent au téléphone (qui bien sûr n'était pas en mode silence) . Je suis vraiment dégouté de voir le manque de civisme qu'il y a en france, bref un petit message pour voir si je suis le seul à penser ça. :-/
  • Lien permanent
  • Celia Voir le profil de Celia
  • Posté le 16 novembre 2009 à 15:50:07 Avertir un administrateur
  • C'est exact. Tu n'es pas le seul à penser ça. C'est aussi dû au développement des cartes illimitées. Mais de temps en temps, je n'hésite pas à leur dire. Ca fait du bien en plus !
  • Lien permanent
  • cotcot1138 Voir le profil de cotcot1138 Super Critique 50
  • Posté le 16 novembre 2009 à 19:13:08 Avertir un administrateur
  • Faut y aller avec un copain musclé, ça aide !
  • Lien permanent
  • Celia Voir le profil de Celia
  • Posté le 16 novembre 2009 à 23:55:10 Avertir un administrateur
  • ah oui, riche idée !
  • Lien permanent
  • KygO Voir le profil de KygO Super Critique 50
  • Posté le 17 novembre 2009 à 07:13:54 Avertir un administrateur
  • Pareil Dimanche aprèm' pour aller voir 2012 :
    - Téléphones qui sonnent et les gens répondent.
    - Gens qui parlent et dès qu'il y a un "vide" tu les entends dans toute la salle.
    - Les gens qui mangent, aucun problème mais qu'ils évitent d'y aller à fond sur les packets/cornets (Ou je ne sais quoi) quand il y a moins de bruits on n'entend qu'eux.

• Lien permanent
  • Posté le 17 novembre 2009 à 15:38:47 Avertir un administrateur
  • On devait être dans la même salle Kygo, j'ai les même symptôme :p
  • Lien permanent
  • Stoub Voir le profil de Stoub
  • Posté le 17 novembre 2009 à 15:48:01 Avertir un administrateur
  • Salut,

Ouaip l'incivisme c'est une des choses qui font que je ne vais plus au cinéma. Il y a aussi ceux qui enlèvent leurs chaussures et mettent les pieds sur le dossier à coté de toi (à 20cm de tes narines), etc...

Sans oublier la demi-heure (et encore je suis gentil) de pub avant le film (qu'on a payé 9 ou 10 euros)... sans oublier la gentille séquence "c'est mal de pirater, bande de sales petit pirates!", qu'on apprécie vraiment bien quand on a fait l'effort de se déplacer et de payer pour le film.

Ah, et le son qui est constamment réglé beaucoup trop fort, et qui arrache les oreilles à la moindre explosion (surement pour camoufler sa mauvaise qualité)...

Du coup, bah je ne suis plus allé au cinéma depuis plusieurs mois, je privilégie les dvd/bluray tranquillement à la maison.

Stoub
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2009 à 12:08:26 Avertir un administrateur
  • je pense que je vais faire comme toi Stoub, surtout que nos salon ressemble de plus en plus à des cinémas.
    Entre le son et les grand écran. On est mieux chez à la maison.
    Mais c'est dommage d'en arriver la. pfff :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2009 à 19:30:48 Avertir un administrateur
  • "
    Sans oublier la demi-heure (et encore je suis gentil) de pub avant le film (qu'on a payé 9 ou 10 euros)... sans oublier la gentille séquence "c'est mal de pirater, bande de sales petit pirates!", qu'on apprécie vraiment bien quand on a fait l'effort de se déplacer et de payer pour le film.
    "
    20 minutes pile à partir du début programmé de la séance. ça m'énerve donc en attendant je fais autre chose.
    Encore la dernière fois j'ai eu plusieurs bandes-annonces, un début ...

Sinon ce n'est pas vraiment de la faute du gars mais lors d'OSS 117 Rio ne répond plus un gars rigolait mais de l'opposé de la salle on l'entendait, à chaque vanne (tel un bon chauffeur de salle, en pire). Sa copine faisait un peu la gueule à la fin. :o))
    Très vite ça devient lourd et on est bien mieux chez soi. :p
  • Lien permanent
  • [The]_SorroW Voir le profil de [The]_SorroW Super Critique 10
  • Posté le 14 janvier 2010 à 09:01:11 Avertir un administrateur
  • Je poste un petit commentaire sur ce forum pour répondre à NicoTLC et lui dire combien je partage son avis. Hier soir nous sommes aller voir Invictus. Et QUELLE HONTE, QUELLE HONTE !!!!! Le film qui d'entrée est mal centré çà commence bien. Des pertes de sons, d'images les gens qui ne respectent rien et fument même dans la salle. Se lâchent en plein film çà fait rire tout le monde (on se croirait au primaire j'avais pas revu çà depuis) . Bref tout çà pour dire que ce cinéma là j'y met plus les pieds c'est fini. :nah:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2010 à 09:14:28 Avertir un administrateur
  • Et bien oui c'est vraiment une honte, j'étais avec toi j'en revenais pas.
    Pour moi ce cinéma la c'est fini mais vraiment, même si c'est un film moyen je n'irais plus la-bas, franchement ça incite pas du tout à dépenser sont argent pour le cinéma. Du coup je ne regarderais pas ces films ou alors peut être en VOD je sais pas.
    C'est quand même lamentable qu'une ville comme AURILLAC n'est pas de cinéma un peu mieux. :-(
  • Lien permanent
  • shiirokee Voir le profil de shiirokee Super Critique 50
  • Posté le 14 janvier 2010 à 09:47:48 Avertir un administrateur
  • Et ben, du coup finalement je regrette moins de ne pas avoir pu venir. De toute façon, à Aurillac, c'est pas nouveau. Je n'y vais pas aussi souvent que vous, mais j'en entends pas que du bien et ça donne vraiment pas envie d'y aller.

Quand je pense qu'une ville de 40 000 habitants n'a même pas un cinéma potable, c'est vraiment honteux. Maintenant, pour aller voir un bon film, faudra faire une heure de route minimum....c'est quand même énorme ! :ouch2:
  • Lien permanent
  • DiDoodle Voir le profil de DiDoodle Super Critique 10
  • Posté le 14 janvier 2010 à 10:23:52 Avertir un administrateur
  • Je suis dacor avec vous tous. Mais le truc, c'est que meme si le ciné est pourri, le fait que des gars paye pour faire chier le monde au ciné c'est énervant. De vrais gamins. Comme à dit [The]_SorroW, on a pas vu ça depuis l'école primaire. Un fait une connerie les autres ries comme des cons. Ca donne plus envis de bouger de chez soit ce genre de chose. Ca vous gache un film.
  • Lien permanent
  • Nachan Voir le profil de Nachan
  • Posté le 14 janvier 2010 à 10:53:49 Avertir un administrateur
  • La bonne technique est d'y aller à des séances désertes. Le lundi soir par exemple on est généralement peinard. Le best reste quand même le jeudi après-midi, mais là faut pouvoir y aller. ^^
    Mais comme dit Stoub, les 20 minutes de pub et de BA avant le film, merci bien. :( Quand vous y aller avec les gosses, vous ne pouvez plus les tenir alors que le film n'a même pas encore commencé !
  • Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2010 à 18:01:51 Avertir un administrateur
  • Ou sinon allez aux studios, par contre faites gaffe aux vols en sortant (Testé et désapprouvé ! :noel: )
  • Lien permanent
  • Aoshi Voir le profil de Aoshi Super Critique 10
  • Posté le 20 janvier 2010 à 16:09:21 Avertir un administrateur
  • Quand je suis allé voir 2012 avec des potes, des jeunes de banlieue (dont une fille), s'amusaient à balancer des pop-corns sur des gens des rangs inférieurs, juste pour s'amuser. Ceux-ci se sont levés plusieurs fois pour leur dire d'arrêter, mais les jeunes ont bien sûr fait preuve de mauvaise foi.
    Ils ont appelé la sécurité et ça a bien sûr dégénéré (on avait l'impression qu'ils n'attendaient que ça), ils se sont battus, forcément, et ces jeunes ont demandé à être remboursés.

Le film a été coupé pendant un quart d'heure à cause de ça.

C'est la première fois que ça m'est arrivé (pourtant je vais au cinéma une ou deux fois par semaine minimum) et franchement, c'est à se demander si on est tous faits pareils. :rire:
  • Lien permanent
  • Handy Voir le profil de Handy Super Critique 50
  • Posté le 20 janvier 2010 à 17:39:43 Avertir un administrateur
  • Qui à appelé la sécurité ? :(
  • Lien permanent
  • Aoshi Voir le profil de Aoshi Super Critique 10
  • Posté le 20 janvier 2010 à 18:10:13 Avertir un administrateur
  • Les gens qui se faisaient balancer du pop-corn.
    Enfin comme les victimes n'arrêtaient pas de se lever pour se plaindre et mettait la lumière de leur iPhone dans la figure des jeunes pour les empêcher de voir le film, la situation ne trouvait aucune solution et embêtait tout le monde. Donc les victimes sont allés voir la sécurité.

Mais ce qui fait plaisir, c'est que plein de monde n'arrêtaient pas de dire aux jeunes de se la faire fermer, qu'ils faisait ch*** donc ils passaient trop pour des débiles, et c'en est forcément arrivé à la violence parce qu'ils sentaient qu'ils faisaient pitié. :o))
  • Lien permanent
  • Handy Voir le profil de Handy Super Critique 50
  • Posté le 20 janvier 2010 à 18:28:36 Avertir un administrateur
  • Et qui s'est battu avec les "wesh" ? :(
  • Lien permanent
Répondre   Rafraichir Alerte mail 

Forum : Blabla

Sujet : marre des cinés mal fréquentés

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>
1 | 2
  Dernière page