Se connecter | Créer un compte

Communauté > Forums > cinema

Forum : cinema

Sujet : WoW au ciné : votre avis ?

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>

Répondre   Rafraichir Alerte mail 
  • Lightman Voir le profil de Lightman Super Critique N°1
  • Posté le 22 juillet 2009 à 17:59:45 Avertir un administrateur
  • http://www.toutlecine.com[...]raft-au-cinema.html

World of Warcraft adapté au ciné : encore un navet dans la droite ligne des nombreuses adaptations vidéoludiques sur grand écran ?

Ou bien espoir d'avoir un bon film Peter Jacksonesque proche du Seigneur des Anneaux ?

Pour ma part, je suis plutôt prudent :-)
  • Lien permanent
  • Celia Voir le profil de Celia
  • Posté le 22 juillet 2009 à 18:18:52 Avertir un administrateur
  • Franchement, j'y crois moyen. Les derniers Sam Raimi m'ont moyennement convaincu (Spider-Man 3, Jusqu'en enfer...)
  • Lien permanent
  • KygO Voir le profil de KygO Super Critique 10
  • Posté le 22 juillet 2009 à 20:18:49 Avertir un administrateur
  • Faut voir le scénario et ce qu'il veut mettre en avant ...
    Je ne connais pas l'univers et ça ne me donne pas plus envie que ça, mais bon.
    Sinon pour Sam Raimi j'ai trouvé le dernier Spider-man littéralement nul à chier donc ... \o/
  • Lien permanent
  • Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil Super Critique 50
  • Posté le 22 juillet 2009 à 20:46:19 Avertir un administrateur
  • Wow, ou le jeu dont le scénario n'intéresse absolument personne.
    Doit pas y avoir grand monde qui doit connaitre le scénario du jeu, alors de là à en faire un film...
    Mauvaise pioche pour Raimi...
  • Lien permanent
  • Middle Voir le profil de Middle
  • Posté le 23 juillet 2009 à 17:22:23 Avertir un administrateur
  • Je suis SUR que ce film va être profondément m*rdique :oui:
  • Lien permanent
  • LaFlouze Voir le profil de LaFlouze
  • Posté le 23 juillet 2009 à 17:47:00 Avertir un administrateur
  • On peut quand même accorder le bénéfice du doute à Sam Raimi qui est un réal de qualité. En plus, c'est une adaptation qui a l'air de se donner le moyen de ses ambitions. So wait and see...
  • Lien permanent
  • ash59 Voir le profil de ash59
  • Posté le 23 juillet 2009 à 18:00:28 Avertir un administrateur
  • :salut:
    Apparemment ce n'est pas WOW mais l'univers général de warcraft qui serait repris en film d'animation.
    Si possible celui du jeu de stratégie et surtout le 3 pour l'histoire entre les mort vivant et les humains.
    D'ailleurs Sam Raimi a déjà réaliser un film de ce genre , souvenez vous Evil Dead 3 :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2009 à 08:48:08 Avertir un administrateur
  • LaFlouze> Oui, moi ça m'a surpris de voir qu'un grand réalisateur s'attaque à un jeu vidéo. Habituellement, on laisse plutôt ça à un réalisateur de second plan...

Ash59> Ah je ne savais pas pour Evil Dead 3. c'est un bon film ?
    http://www.toutlecine.com[...]e-des-tenebres.html

• Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2009 à 13:08:16 Avertir un administrateur
  • Lightman> Rien qu'a lire le Synopsis : "...Pour retourner au XXe siècle, Ash, doté d'une main mécanique, doit retrouver le Necronomicon, «le Livre des morts». Il se rend aussitôt au cimetière maudit pour récupérer le livre, l'arrache de son socle mais oublie de prononcer la formule magique..."

C'est un film d'horreur avec une (très) grosse dose d'humour , dans un univer medieval avec des morts vivant , donc dans un sens ça reste proche de warcraft 3.

Et oui c'est un bon film j'ai eu de bon fou rire avec :-)
    D'ailleurs Sam Raimi devait réaliser le 4 toujours avec Bruce Cambell (qui apparait plus qu'en guest star dans les 2 derniers spiderman ... )

Enfin moi je suis pour un Warcraft par Sam Raimi , même si les Spiderman ne sont pas forcement très fidèle aux comics , je les trouves bon au niveau de la réalisation.
  • Lien permanent
  • LaFlouze Voir le profil de LaFlouze
  • Posté le 24 juillet 2009 à 14:57:01 Avertir un administrateur
  • Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que Evil Dead 4 est à nouveau au programme de Sam Raimi.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2009 à 16:37:19 Avertir un administrateur
  • Oui d'après un autre site de cinéma c'est Sam Raimi qui est aux commande , logique :-)

Par contre la date est 2008 , ici ils disent 2011 est vu qu'on est en 2009 j'espere une sortie pour 2011.

Enfin entre Spiderman 4 , evil dead 4 et Warcraft le père Raimi est pas prêt d'être au chomage ^^

• Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2009 à 17:45:59 Avertir un administrateur
  • ash59> oula, ya le temps ! En attendant, j'vais regarder Evil dead 3 alors :)
  • Lien permanent
  • pizzapaille Voir le profil de pizzapaille
  • Posté le 03 août 2009 à 12:26:09 Avertir un administrateur
  • Une adaptation de jeu :snif:

il faut mettre le projet entre des mains de vrais fan du jeu. Les licences vidéo ludiques au cinéma sont bien souvent en dessous de ce qu'elles peuvent nous offrir :-(
  • Lien permanent
  • Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil Super Critique 50
  • Posté le 03 août 2009 à 13:22:21 Avertir un administrateur
  • C'est vrai, mais j'ai eu une bonne impression de Silent Hill pour ma part, ce qui est rare pour une adaptation de jeux video...
  • Lien permanent
  • Snowman Voir le profil de Snowman
  • Posté le 03 août 2009 à 14:33:02 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que j'ai aussi trouvé Silent Hill plutôt réussi (Gans n'est pas un tâcheron comme Anderson ou Boll) mais là ça sent le projet monté pour essayer de tailler ou du moins profiter des retombées de The Hobbit :doute:
  • Lien permanent
  • pizzapaille Voir le profil de pizzapaille
  • Posté le 03 août 2009 à 15:41:53 Avertir un administrateur
  • Espérons que la popularité de WoW ne soit pas vu comme autant d'argent par les producteurs :-(

Seul Silent Hill était parvenu à retranscrire un univers assez fidèlement, les autres adaptations sont assez moyennes voire mauvaises.
  • Lien permanent
  • Eva Voir le profil de Eva
  • Posté le 06 août 2009 à 11:49:46 Avertir un administrateur
  • Je suivrai probablement les extraits et trailers qui sortiront, on verra si ça me donne envie d'y aller...
  • Lien permanent
  • [The]_SorroW Voir le profil de [The]_SorroW Super Critique 10
  • Posté le 14 octobre 2009 à 16:57:04 Avertir un administrateur
  • Moi j'attend çà avec impatience, le roi liche ... j'espère que çà va être enorme.
  • Lien permanent
Répondre   Rafraichir Alerte mail 

Forum : cinema

Sujet : WoW au ciné : votre avis ?

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>