Se connecter | Créer un compte

Communauté > Forums > cinema

Forum : cinema

Sujet : Que pensez-vous de Cinetrafic.fr ?

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>

Répondre   Rafraichir Alerte mail 
  • guillaume_cine Voir le profil de guillaume_cine
  • Posté le 13 octobre 2009 à 17:25:59 Avertir un administrateur
  • Je souhaitais vous présenter un site que je viens de rejoindre et qui vient d'être lancé: www.cinetrafic.fr [url]http://www.cinetrafic.fr[/url]

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j’espère qu’il vous plaira.

En deux mots:

Cinetrafic reconstruit virtuellement le monde du Cinéma pour vous permettre de découvrir des films et d’organiser votre filmothèque en toute simplicité.

Venez vous balader dans des listes thématiques de films et d’extraits créées par la communauté.

Du Western Spaghetti] aux Meilleures bastons de Steven Seagal en passant par films cultes de Quentin Tarantino ou encore les dialogues mémorables de Michel Audiard, vous pouvez flâner dans ces univers dédiés, voyager dans l'actualité et dans l'histoire du Cinéma.

Venez voir ou revoir des extraits de vos films préférés et d’autres vidéos comme des bandes-annonces de vieux films ou encore des interviews d’acteurs ou de réalisateurs. Venez revivre vos émotions Cinéma et replongez-vous dans la mémoire du Cinéma.

Déjà plus de 500 listes de films, 6000 vidéos et 25 000 films à venir découvrir et partager !

Venez nous rendre visite et pourquoi pas remplir votre profil Cinéma sur www.cinetrafic.fr

Guillaume
  • Lien permanent

Zoom Avant

Zoom Avant

Retrouvez Toutleciné.com sur...

twitter & Facebook