Se connecter | Créer un compte

Communauté > Forums > cinema

Forum : cinema

Sujet : Inglourious Basterds

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>
1 | 2
  Dernière page

Répondre   Rafraichir Alerte mail 
  • Marty_Macfly Voir le profil de Marty_Macfly
  • Posté le 13 février 2009 à 11:47:10 Avertir un administrateur
  • Une bande de geeks patentés* emmenés par un Brad Pitt analphabète**, se transforme en esquadron vengeur avec pour seul but de trucider du nazi à la pelle. Après les les femmes (Kill Bill, Boulevard de la Mort), c'est les juifs qui ont le droit à leur "rape and revenge" !

Bref, tout ça pour dire que la bande annonce du prochain Tarantino est tombée hier : http://movies.yahoo.com/m[...]4206/video/11988602

Ca fait la 8ème fois que je la vois. J'en pouvais plus, il fallait que je lance le sujet !

Question subsidiaire : on parie que l'autrefois grandiose Mike Myers va y faire son grand retour ?

* Dont un des héros de "Freaks and Geeks", quand même !
    ** Souvenez-vous, le gars qui jouait le décomplexeur de geeks dans un film de David Fincher...
  • Lien permanent
  • Totichoux Voir le profil de Totichoux
  • Posté le 13 février 2009 à 12:17:06 Avertir un administrateur
  • C'est clair que ça va être absolument énorme. J'y crois comme si il y avait un totoro dedans c'est dire !
  • Lien permanent
  • Jorje Voir le profil de Jorje
  • Posté le 13 février 2009 à 15:48:39 Avertir un administrateur
  • Et à suivre le match Inglorious Basterds / The Expendables !

Parce que je sais pas vous, mais moi, ça :

Sylvester Stallone : Barney Ross (Babar pour les copains)
    Mickey Rourke ... : Emanuel (tout court, sans doute un personnage un peu mystérieux)
    Jason Statham .. : Lee Christmas (prends ça dans ta gueule, c'est Noël !)
    Jet Lee ... : Kong Kao (Kong Kao !! On dirait des céréales !)
    Dolph Lundgren : Gunnar Jensen (le boucher de scandinavie !)

Ca ressemble un peu au genre de projet que je me faisais dans la tête quand j'étais môme, à l'époque de Crusades et de Ciné-News...
  • Lien permanent
  • chef_tyrell Voir le profil de chef_tyrell
  • Posté le 15 février 2009 à 12:13:15 Avertir un administrateur
  • Mmmh... J'avoue ne pas être fan de Tarantino,ses films référentiels fait comme dans les années 19XX avec plein de clins d'oeils aguicheurs au spectateurs... Ben ça vaudra jamais Indiana Jones à mes yeux (Mais je rassures les fans, ils semblerait que je sois le seul, ou le dernier de mon espèce... :fier: Tarantino n'a donc pas d'inquiétude à avoir)
    Par contre, je reconnaît un talent au bonhomme, c'est de faire des pitch de folie. Inglorious Basterds en est un autre, et la BA, si elle ne me m'a pas retourné comme un gant, elle est suffisante pour me pousser vers les salles de ciné... Wait and See
  • Lien permanent
  • ygrael Voir le profil de ygrael
  • Posté le 15 février 2009 à 20:51:55 Avertir un administrateur
  • Je suis vraiment pas sur que Tarantino s'amuse a faire de grosses œillades au spectateurs vu que la plupart des réfs lui passe au dessus de la cafetière, et ce n'est pas une remarque condescendante vu qu'il faut tout de même un sacré niveau de connaissance pour toutes les repérer. Je vois plutôt ce genre de procéder dans des Shrek qui en font des tonnes pour rappeler au spectateur qu'il a vu Matrix ou Tigres et Dragons !

Sinon après visionnement du trailer j'avoue que je suis assez dubitatif ! Autant le Hitler avec sa petite cape est très drôle, autant je trouve le reste assez plat ! J'imagine (j'espère) que le résultat sera autrement mieux que ça parce que le peloton se démarque tout de même par le manque de charisme des acteurs qui le composent !
  • Lien permanent
  • Reda Voir le profil de Reda
  • Posté le 15 février 2009 à 23:37:57 Avertir un administrateur
  • Je m'attendais a un western de guerre, mais ça ressemble plus aux films de propagande hollywoodiens de la guerre matiné de naziploitation... Curieux !
  • Lien permanent
  • chef_tyrell Voir le profil de chef_tyrell
  • Posté le 16 février 2009 à 00:06:35 Avertir un administrateur
  • Les œillades, c'est plutôt les trucs comme le coup du portable dans Boulevard de La Mort, ou encore les faux raccords de bobines... Tout ce qui rappelle que finalement, on est dans une salle de ciné...
    En revanche, j'aime bien Jackie Brown, probablement parce que c'est son film le plus "classique". La bande annonce d'Inglorious Basterds semble augurer un film de cette trempe.
  • Lien permanent
  • Snowman Voir le profil de Snowman
  • Posté le 10 mai 2009 à 19:38:24 Avertir un administrateur
  • D'autres références sur ce poster :
    http://www.dvdrama.com/ga[...]rious_bastards_/34/

Sinon il y a un autre faux film de propagande qui est prévu, Fräulein Doktor, avec le personnage de Bridget Von Hammersmark (jouée par Diane Kruger) qui est l'espionne aux services des alliés.

Je sais pas si je me suis fait comprendre :fou:
  • Lien permanent
  • Superman Voir le profil de Superman
  • Posté le 19 août 2009 à 11:32:59 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde,

Y a-t-il des gens qui ont déjà vu ce film ? Qu'en ont-ils pensé ?
    Les critiques presses dans l'ensemble sont plutôt bonnes, mais j'attends un peu les avis publics avant d'aller le voir.

Une vraie réussite ou un navet absolue ? :o)
  • Lien permanent
  • KygO Voir le profil de KygO Super Critique 10
  • Posté le 20 août 2009 à 11:47:38 Avertir un administrateur
  • Je suis allé le voir hier soir, c'est sympathique les acteurs sont excellents et leur personnage tout autant. Franchement de ce côté 5/5
    Petit bémol pas assez exploité le filon des soldats allemands ayant peur et les massacres de nazi. Très vite ça tourne autour d'autres personnages.
    Mais franchement j'ai adoré malgré quelques scènes qui auraient pu être évité \o/
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2009 à 12:09:56 Avertir un administrateur
  • malgré quelques scènes qui auraient pu être évité => ça casse le film, ça sert à rien, ça donne envie de se pendre ?
    Ou c'est franchement anecdotique ?
  • Lien permanent
  • KygO Voir le profil de KygO Super Critique 10
  • Posté le 20 août 2009 à 13:03:01 Avertir un administrateur
  • ça dure pas longtemps mais bon voir des types découpés de haut de la tête pour avoir un scalp et qu'on revoit les types prendre des scalps quelques fois au long du film ça suffisait une fois ils auraient pu trouver autre chose.
  • Lien permanent
  • Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil Super Critique 50
  • Posté le 20 août 2009 à 14:07:17 Avertir un administrateur
  • Ah bah oui mais ça c'est du Tarantino tout craché, soit on adore le délire total de ces scènes soit on trouve ça "trop".
    Mais dans tout les cas c'est un excellent film^^
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2009 à 15:17:32 Avertir un administrateur
  • J'vais sans doute me bouger pour aller le voir alors :)

Merci pour ces avis !
  • Lien permanent
  • Oneiros
  • Posté le 21 août 2009 à 18:55:04 Avertir un administrateur
  • Franchement, ce film c'était le grosse marade.
    Alors y'a pas a dire, c'est n'importe quoi! Tarentino fait plus que jamais dans la série Z, mais qu'est ce qu'il fait ça bien. Alors je vous l'accorde, les détracteurs dirons que ça parle beaucoup, presque trop peut être. Personnellement j'ai pas trouvé que le film était trop long ou trop chiant. Je me suis pas emmerdé, juste que je trouvais que c'était du bon n'importe quoi.
    Mention spécial a Brad pitt qui parle en italien et a l'allemand tueur de nazi de son équipe: La grande classe!
    Fausse note: le batteur basterd, qui a pas du tout la tête de son rôle. bref, les fans de tarentino adorerons, les autres risquent de ne pas digerer le film...

Oneiros / www.one-eros.over-blog.com
  • Lien permanent
  • Jackasso Voir le profil de Jackasso
  • Posté le 15 septembre 2009 à 12:30:20 Avertir un administrateur
  • C'est l'un des meilleur film de Quentin Tarantino.

De plus Tarantino a déjà commencé à taper la suite, pas vraiment la suite mais l'histoire se passera avant ce film vu que Aldo Raine

:spoiler: a une cicatrice autour de sa gorge et dans le film n'est pas expliqué :spoiler:

Impatient d'entendre les news !
  • Lien permanent
  • cotcot1138 Voir le profil de cotcot1138 Super Critique 50
  • Posté le 17 septembre 2009 à 15:29:55 Avertir un administrateur
  • Bien vu !
    Je suis d'accord avec toi : c'est le meilleur Tarantino depuis des lustres.
  • Lien permanent
Répondre   Rafraichir Alerte mail 

Forum : cinema

Sujet : Inglourious Basterds

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>
1 | 2
  Dernière page

Zoom Avant

Zoom Avant

Retrouvez Toutleciné.com sur...

twitter & Facebook