Se connecter | Créer un compte

Communauté > Forums > Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Forum : Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Sujet : [Sondage]Le film va respecter le livre :

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>

Répondre   Rafraichir Alerte mail 
  • Coolman Voir le profil de Coolman
  • Posté le 31 juillet 2008 à 23:47:54 Avertir un modérateur
  • Est-ce que le livre respectera au maximum le livre même en sachant qu'on ne peut pas mettre tout le livre dans un film de 2 heures.
    :d) Oui
    :d) Non
    :d) Je ne sais pas
    :d) Autre
  • Lien permanent
  • cotcot1138 Voir le profil de cotcot1138
  • Posté le 01 août 2008 à 12:35:48 Avertir un modérateur
  • Il va respetcer les grandes lignes, avec pas mal de fidélité, mais il ne pourra pas tout relater. donc des personnages vont disparaître, des infos aussi. C'est la loi du genre. Le tout est de rester fidèle à l'esprit. Comme Peter Jackson avec le Seigneur des anneaux. même dans les versions longues il manque des choses par rapport aux livres...
  • Lien permanent
  • cotcot1138 Voir le profil de cotcot1138
  • Posté le 01 août 2008 à 12:36:39 Avertir un modérateur
  • Donc ma réponse est OUI :oui:
  • Lien permanent
  • Merlino Voir le profil de Merlino
  • Posté le 05 août 2008 à 18:28:42 Avertir un modérateur
  • Au vu du dernier film, qui était aussi réalisé par David Yates, non...
  • Lien permanent
  • Lightman Voir le profil de Lightman
  • Posté le 05 août 2008 à 20:41:01 Avertir un modérateur
  • N'ayant pas lu les Harry Potter, je ne pourai pas me prononcer sur la fidélité par rapport au roman. En revanche, j'aimerais savoir si par rapport aux livres, Daniel Radcliffe n'est pas trop vieux pour le rôle ?

Ca m'a déjà fait halluciner de le voir aussi grand dans le dernier, mais là dans le prochaine, ça va faire beaucoup, non ?
  • Lien permanent
  • KygO Voir le profil de KygO
  • Posté le 05 août 2008 à 20:51:40 Avertir un modérateur
  • Je trouve que les livres rendent les personnages enfantin, donc oui il fait trop vieux si on suit cette logique.

Ayant été extrement déçu par le film du 5 par rapport au livre (Trop de scènes manquantes, les plus droles, les plus interressantes, on passe du coup fait par les Jumeaux a la salle du ministère en 3 Minutes, alors que dans le livre y a bien plusieurs chapitres :p ), non il ne respectera pas quelques scènes qu'on aurait aimer voir, j'en doute
  • Lien permanent
  • Jojo Voir le profil de Jojo
  • Posté le 05 août 2008 à 21:27:03 Avertir un modérateur
  • Les acteurs ont largement dépassé l'âge des personnages ... Donc oui, il est bien plus âge que ne devrait être le personnage.

Il a été question il me semble de changer d'acteur vers je ne sais plus quel film, mais du coup, ils ont garder le même et compte finir avec à mon avis.
  • Lien permanent
  • sandrine Voir le profil de sandrine
  • Posté le 05 août 2008 à 22:31:52 Avertir un modérateur
  • Changer maintenant, à deux films de la fin, ça serait trop bizarre. Moi, ça me dérange pas, leur allure.
  • Lien permanent
  • skatoutou Voir le profil de skatoutou
  • Posté le 07 août 2008 à 12:39:38 Avertir un modérateur
  • dans le 6 ème et 7 ème livre Harry a bien grandi.donc il sera parfait au films et on ne trouvera jamais un acteur meilleur que lui
  • Lien permanent
  • Posté le 07 août 2008 à 12:46:24 Avertir un modérateur
  • Le 5éme film était très mauvais par rapport au livre.Y'a beaucoup de scènes que nous voulions voir et que nous ne les avons pas vues.Donc je pense que non"David yates n'a pa pu réaliser un bon film(le 5ème) et il ne pourra pas réaliser le 6ème comme nous le voulons.
    En tout cas-je suis un fan des films et livres de harry potter-J'espere de tout mon coeur que David Yates pourra réparer sa faute du 5 ème livre et réaliser ce que nous voulons voir.
    Le 6ème livre est très bon,j'espère que le film le sera aussi.
  • Lien permanent
  • Posté le 07 août 2008 à 12:50:07 Avertir un modérateur
  • Y'a un epilogue à la fin du 7ème.
    Je me demande comment on va transformer daniel radcliffe en un homme.
  • Lien permanent
Répondre   Rafraichir Alerte mail 

Forum : Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Sujet : [Sondage]Le film va respecter le livre :

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>