Se connecter | Créer un compte

Communauté > Forums > La Momie : La tombe de l'Empereur Dragon

Forum : La Momie : La tombe de l'Empereur Dragon

Sujet : je vais bientot le voir

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>

Répondre   Rafraichir Alerte mail 
  • angeal Voir le profil de angeal
  • Posté le 06 août 2008 à 12:56:40 Avertir un modérateur
  • :salut:

Je vais peut-être le voir ce soir mais ce n'est pas sur, je vous ferrais part de mon diagnostic après être rentré :ok:

a+
  • Lien permanent
  • cotcot1138 Voir le profil de cotcot1138
  • Posté le 06 août 2008 à 13:25:44 Avertir un modérateur
  • Pareil. Mais je le sens bien, celui-là ! Rob Cohen est un vieux routard de l'action (xXx, Daylight, Fast and furious, etc.), alor son peut lui faire confiance.
  • Lien permanent
  • KygO Voir le profil de KygO
  • Posté le 06 août 2008 à 15:12:43 Avertir un modérateur
  • Ok merci, j'aimerai vraiment avoir un avis car les vidéos m'ont pas réellement plus :)
  • Lien permanent
  • Posté le 07 août 2008 à 00:53:56 Avertir un modérateur
  • :salut:

Je viens de rentrer, alors voilà mon verdict :

Je n'ai pas trop accroché :-( j'ai trouvé qu'il manquai le coté "momie" par rapport aux autres films.
    Même les acteurs ne sont pas super, à part Rob Cohen et celui qui joue le rôle de son beau frère dans l'histoire, le reste des acteurs laissent à désirer. :snif: dommage.
    Côté scénario aussi, on vois qu'ils ont essayés de sortir un peu du mythe de la momie égyptienne, mais ils auraient du faire le reretoure (je sais que ce n'est pas possible mais bon...) de la momie je pense que ça aurai été mieux. :o))
    Sinon ça reste un film moyen, à voir au ciné pour les curieux et chez soit, en famille pour ceux qui savent attendre... :ok:

Maintenant ce que je vient de dire, c'est mon avis personnelle, libre à vous de penser que ce que je dit c'est un ramasser de conneries et d'aller le voir.
    Après donner votre avis serai assez intéressant. :bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 07 août 2008 à 09:08:51 Avertir un modérateur
  • Pardon, c'est Brendan Fraser et pas Rob Cohen... :desole:
  • Lien permanent
  • KygO Voir le profil de KygO
  • Posté le 12 août 2008 à 10:43:49 Avertir un modérateur
  • Bon, je suis également allé le voir.
    On a changé du scénario des 2 Premiers (Qui se résume a on résuscite, on suit la momie en véhicule volant avec grande scène qui fait hyper Peur, on tue la momie dans une pyramide), le scénario bouge plus, moins aux mêmes endroits. Le film parait plus calme tout d'même, la Momie n'est pas spécialement effrayante, et on ne rencontre aucune créature qui fait peur =/
    Dans les autres points négatifs, le changement de l'actrice d'Evy O'Connel, la nouvelle actrice est moins drole, moins active. Pour ceux ayant vu les 2 autres ils vont voir la différence très vite.
    Les Scènes au corp-a-corp au début sont brouillons, on ne s'y retrouve pas, on voit que des bras aller partout :p

Il est assez bien, mais trop de changement par rapport aux précédents pour avoir été bien .
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2008 à 14:02:14 Avertir un modérateur
  • :ok: D'accord avec toi.
  • Lien permanent
Répondre   Rafraichir Alerte mail 

Forum : La Momie : La tombe de l'Empereur Dragon

Sujet : je vais bientot le voir

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>