Communauté > Forums > Le Monde de Narnia : Chapitre II - Le Prince Caspian
Forum : Le Monde de Narnia : Chapitre II - Le Prince Caspian
Sujet : Je viens de voir Narnia 2 Prince Caspian
Lightman
Posté le 29 juin 2008 à 22:04:08
Et j'ai trouvé ça vachement bien ! Plus d'action que dans le premier, des personnages très sympathiques (notamment un blaireau criant de réalisme et une souris-mousquetaire redoutable !)
Les effets spéciaux sont superbes, l'histoire est sympa (je n'ai pas lu le bouquin). Seul bémol : une fin un peu molle. Je viens de poster une critique de 4 étoiles sur la fiche du film.
Egalement vu , le 1 j'avais apprécier sans plus , mais celui la est génial . Je n'ai pas lu non plus le livre , je vais surement essayer de me procurer le 3 (Si il existe ) . Il est vrai que la fin est molle , pas plus d'explications que ça , dommage .
D'accord avec vous deux, celui-ci est bien mieux. C'est pas encore Le Seigneur des Anneaux, mais c'est son concurrent le plus sérieux à ce jour. Vivement le troisième !
cotcot , certe , c'est pas du SDA , mais c'est Dysney , donc le sang & autre en moins .
Mais par rapport a un SDA , ça bouge autant , et y a de la tactique & tout , c'est bien interressant
Le Film est beaucoup moins féérique que le 1er (Une Scène un peu enfantine , pas trop longue ) , l'action est plus présente d'une Part , et les Personnages sont plus mature .
Concernant les Scènes en elle même , c'est très bien filmé (Principalement les Scènes de combats) , les Effets Spéciaux sont au RDV , et très bien réussi .
Moi j'ai vu les deux même si j'ai préféré le 2 ème avec le prince caspian et j'ai aussi trouvée le 3éme livre qui s'appelle d'odyssée du passeur d'aurore , je vous le conseil car plein d'aventure vont leur arrivée
mais le plus dommage c'est que peter et suzan ne joueront pas dedans.
donc se qui l'on pas vu allée le voir les effets spéciaux sont magnifique il faut se le dire.
Narnia est vraiment un film génial mais je préfère le 2 ème. Il y a plus d'effets spéciaux, plus de bataille, et l'histoire est moins enfantine.
J'ai entendu parler du 3 ème tome de Narnia grâce à ma meilleure amie, et je suis sûr qu'il doit êtes sympa. L'histoire va se passer avec un nouveau personne....je ne dis pas plus...
En tous les cas, c'est vrai que Susan et Peter vont me manquer mais Edmund me fait rire (n'es-ce pas Narnia-is-love).