Se connecter | Créer un compte

Communauté > Forums > Les Simpson

Forum : Les Simpson

Sujet : ~~Les Fans des Simspons~~ C'est ici

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>
1 | 2 | 3 | 4
  Page suivante Dernière page

Répondre   Rafraichir Alerte mail 
  • 36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life
  • Posté le 19 décembre 2007 à 19:16:16 Avertir un modérateur
  • Yo :hello:

Fanatic des bonhommes jaunes ?

C'est ici :o))
  • Lien permanent
  • Mario Voir le profil de Mario
  • Posté le 19 décembre 2007 à 20:29:35 Avertir un modérateur
  • Salut ! :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2007 à 16:44:36 Avertir un modérateur
  • lu :)
  • Lien permanent
  • Posté le 04 janvier 2008 à 13:40:37 Avertir un modérateur
  • personne ?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2008 à 19:34:18 Avertir un modérateur
  • Que toi, dommage. :(
  • Lien permanent
  • Nico_TLC Voir le profil de Nico_TLC
  • Posté le 05 février 2008 à 22:05:10 Avertir un modérateur
  • Moi aussi je suis un fan invétéré des simpsons. :coeur:
  • Lien permanent
  • haazel Voir le profil de haazel
  • Posté le 07 février 2008 à 20:11:41 Avertir un modérateur
  • Marge, fait moi des côtes de porc... :malade:
  • Lien permanent
  • godsavenoel Voir le profil de godsavenoel
  • Posté le 08 février 2008 à 16:48:02 Avertir un modérateur
  • Marrrgeee :bave: côtes de porcs :bave:
    36-15 comment on se retrouve :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 09 février 2008 à 10:18:46 Avertir un modérateur
  • Juste une question pour avoir votre avis, comment avez vous trouvé les simpsons le film? :question:
    Moi je l'ai trouvé plutôt pas mal, l'esprit a été gardé, vivement les prochaines saisons. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 09 février 2008 à 11:28:45 Avertir un modérateur
  • Le film était pas mal du tout, l'esprit de la la série a été bien respectée dans l'ensemble et le thème du film qui repose sur l'environnement correspond bien aux simpsons

J'ai écrit un petit paragraphe sur les Flanders et la religion
    Lisez svp et donnez vos avis$

La religion, la famille Flanders

On peut diviser tout d’abord la famille Simpsons en 2 parties dont l’une est composée de Lisa Simpsons qui a su se démarquer de ses parents et l’autre partie par le reste de la famille.
    La série évoque souvent les thermes de religion d’une part par la messe le dimanche ou tout Springfield se donne rendez-vous mais aussi par l’intermédiaire de la famille Flanders, la famille qui représente le modèle de la religion. Ned est le père de la famille, comme sa famille c’est un chrétien protestant. Il a la fâcheuse habitude d’être toujours gay, heureux ce qui rend Homer très nerveux.
    Maud, la femme de Ned Flanders est aussi chrétienne protestante, elle partage les même points de vus que son mari. Elle s’est occupée au préalable des donner des cours de catéchisme pour faire de la prévention pour le Jugement Dernier. « Elle nous a enseigné le plaisir de la honte et la honte du plaisir. » : Maud Flanders
    Todd et Rod sont les deux enfants de Ned et Maud, ils ont deux ans d’écarts. Il paraîtrait que Ned est appelé leurs fils Todd et Rod pour se rapprocher de « god » (Dieu en francais).
    Au début de la série, ils vont a l’école primaire de la ville, mais du fait des mauvaises habitudes qu’ils ont pris, Ned décide de leurs donner les cours a domicile.
    Ils deviennent dont très proche de leur père sur le plan sentimentale et religieux, leur activité favorite est de poser des questions sur la Bible.
  • Lien permanent
  • Posté le 09 février 2008 à 13:00:32 Avertir un modérateur
  • :bravo: oui c'est tout à fait ça. Mais comme la famille simpson et flanders habitent aux état unis (lieu où la religion est très importante, la série se devait d'y consacrer de l' importance. C'est ce que j'aime dans cette série, c'est que derrière il y a beaucoup de choses vraies (messages passés dans la bonne humeur) Je pense qu'il y a beaucoup de recherche pour chaque épisode, car dans tous les domaines, il y a des petits détails que tout le monde ne voit pas, mais que les connaisseurs remarquent. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 09 février 2008 à 13:32:26 Avertir un modérateur
  • Je vais me regarder quelques épisodes que j'ai choisit car j'ai tous les coffrets en DVD pour affiner mon texte

:merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 09 février 2008 à 13:35:27 Avertir un modérateur
  • J'en ait écrit plein, sur tout les sujets chocs pour parle les simpsons. Je ne les siterais pas par manque de temps et par flemme :o))
    Sinon j'ai une partie sur Lisa et le bouddhisme :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 09 février 2008 à 14:47:28 Avertir un modérateur
  • Lisa Simpsons

Lisa est l’une des filles des Simpsons, c’est de loin la personne la plus intelligente de la famille, bien que Maggie est montré a plusieurs reprises quelques actes réfléchis. Lisa a un QI de 156 ! Elle a réussit a se diversifier de la population par : le fait qu’elle soit végétarienne tout comme Apu, qui tient l’épicerie du coin, et Bouddhiste, elle a donc choisie de se détournée du Christianisme. Elle respecte l’environnement comme on peut le voir dans la série et dans le film des Simpsons, elle est investie dans diverses associations et éprouve sympathie envers la partie ouvrière (qu’elle défend).
    Elle a du mal a communiquer avec son père, étant donné la différence intellectuelle entre ces deux personnes.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2008 à 18:52:27 Avertir un modérateur
  • ouaip d'accord avec ce que tu dis, sauf sur un point, la petite maggie. C'est sur qu'elle sera plus douée que lisa, rien que pour le moment elle est déjà super intelligente. :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2008 à 20:35:46 Avertir un modérateur
  • Oui, mais il faut attendre, car là a part avoir tirer sur Mr burns, démanteler le réseaux de trafic des mafieux et prouver qu'elle avait un Q.I archi-élevé, on en sais pas plus^^
    Sinon j'aurais bien parlé de la mère de Ned Flanders, la mamie folle, qui fait son apparition que dans 2-3 épisodes et qui ressemble étrangement a la femme âgée qui a tous les chats et qui parait folle aussi :(
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2008 à 23:05:15 Avertir un modérateur
  • à oui c'est vrai qu'elle y ressemble, maintenant que j'y repense. Sa pour être folle il n'y a pas pire, En plus elle fait carrément peur, tout comme la femme aux chat
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2008 à 09:21:26 Avertir un modérateur
  • Oui, je vais me renseignée sur des sites de fan's savoir si il y a un rapport entre eux^^
  • Lien permanent
  • Pach Voir le profil de Pach
  • Posté le 12 février 2008 à 19:24:02 Avertir un modérateur
  • Il y a combien de scènes où il s'assoient dans le fauteuil en tout ? xD
  • Lien permanent
Répondre   Rafraichir Alerte mail 

Forum : Les Simpson

Sujet : ~~Les Fans des Simspons~~ C'est ici

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>
1 | 2 | 3 | 4
  Page suivante Dernière page