Se connecter | Créer un compte

Communauté > Forums > Les Tudors

Forum : Les Tudors

Sujet : Série : Les Tudors

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>

Répondre   Rafraichir Alerte mail 
  • Lightman Voir le profil de Lightman
  • Posté le 03 août 2008 à 08:16:44 Avertir un modérateur
  • Après Rome, je reste sur les séries historiques. Je viens de commencer de visionner la série des Tudors (enfin la saison 1 en DVD). Vraiment sympa cette série. Moins de violence que dans Rome, certainement moins de budget aussi, mais tout aussi passionnant. Et ceci, même si les acteurs principaux me semblent moins charismatiques...

Y a-t-il des fans de la série ici ?
  • Lien permanent
  • s3rum Voir le profil de s3rum
  • Posté le 04 août 2008 à 15:35:29 Avertir un modérateur
  • Il me semble en avoir vaguement entendu parler... Rome j'avais assez bien aimé, quoi-que je suis une âme sensible et il y avait bien trop de sang à mon goût :snif2:

Ca passe encore ? Si oui, sur quelle chaine ? :o))
  • Lien permanent
  • KygO Voir le profil de KygO
  • Posté le 04 août 2008 à 16:57:19 Avertir un modérateur
  • Tudor je ne connais pas, Rome par contre oui, dommage que les 2 seules personnages marrants & Interressant (Les 2 gladiateurs/soldats) sont ceux n'ayant pas existé reelement. :( :dehors:
  • Lien permanent
  • cotcot1138 Voir le profil de cotcot1138
  • Posté le 04 août 2008 à 18:36:32 Avertir un modérateur
  • Pas encore fan, mais bientôt. La série est sur mes tablettes en DVD. En tout cas, le buzz est extra.
  • Lien permanent
  • Lightman Voir le profil de Lightman
  • Posté le 04 août 2008 à 21:15:27 Avertir un modérateur
  • Je crois que ça passe (ou passait?) sur Canal+. Je l'ai acheté en DVD pour a part.

Kygo> Concernant Rome, il me semble que Titus Pullo et Lucius Vorenus ont bel et bien existé mais leur vie a été en revanche inventée de toutes pièces pour la série me semble-t-il.
    Selon wikipedia "Lucius Vorenus et Titus Pullo sont parmi les rares soldats cités par Jules César dans la Guerre des Gaules (livre 5, chapitre 44[1]), pour leur conduite héroïque lors du siège d'une unité romaine par les belges Nerviens."
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucius_Vorenus

"
  • Lien permanent
  • Posté le 05 août 2008 à 10:20:51 Avertir un modérateur
  • Ah, on leur a modifié leur histoire pour qu'ils soient connu dans la série, surement un clin d'oeil des scénariste ou du créateur de la série.

Merci :)

Pour les Tudors je chercherai une vidéo pour voir de quoi cela parle.
  • Lien permanent
  • Posté le 05 août 2008 à 18:04:56 Avertir un modérateur
  • ça m'a l'air tout aussi interressant que Rome, un poil plus actif, et avec autant de complot :bave:
    J'essaierai d'en voir certains épisodes si possible :)
  • Lien permanent
  • sandrine Voir le profil de sandrine
  • Posté le 05 août 2008 à 22:36:01 Avertir un modérateur
  • ça a l'air un peu plus bavard :)
  • Lien permanent
  • Thu65 Voir le profil de Thu65
  • Posté le 06 août 2008 à 19:10:25 Avertir un modérateur
  • Salut aux fans!
    Je suis moi aussi fan de ces deux series historiques remarquablement bien faites il faudrait plus de series de cette qualité sur nos ecrans car l'histoire est une mine d'or de scenarios.
    J'ai vu les deux saisons de Rome et moi aussi j'ai adoré les personnages des deux legionnaires .J'ignorais qu'ils avaient vraiment existé.L'histoire de Jules Cesar et sa famille ainsi que de Cleopatre et Marc Antoine est très fidèle.Hélas les decors de la serie ont brulé lorq de l'incendie de cinecittà à Rome et il n'y aura pas de troisième saison .
    J'avais lu la même chose des Tudors mais il semblerait selon le site officiel qu'il y ait d'autres saisons à venir(une par epouse).C'est super.J'ai vu les deux saisons et c'est vraiment trop bien.Pareil pour la rigueur historique et les moyens mis en oeuvre.Ce sont des series couteuses et elles doivent faire de l'audience sinon c'est le naufrage et ça s'arrète.
    Loin d'être rebarbatives ces series montrent combien notre histoire est passionnante.Il y a tous les ingredients:sexe violence action et on apprend des trucs.J'encourage tout le monde à voir ces series .
  • Lien permanent
Répondre   Rafraichir Alerte mail 

Forum : Les Tudors

Sujet : Série : Les Tudors

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>