Se connecter | Créer un compte

Forums

Forum : Personnalites

Sujet : Fabrice YAHYAOUI = Christophe ROCANCOURT

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>

Répondre   Rafraichir Alerte mail 
  • fonzie Voir le profil de fonzie
  • Posté le 14 janvier 2009 à 16:20:27 Avertir un administrateur
  • Très ingénieuse l'idée de cet acteur Fabrice Yahyaoui qui colle des affiches dans tout Paris pour se faire remarquer.
    J'ai vu ces affiches moi aussi il y a 1 mois environ et apparemment ça à l'air de fonctionner puisque je viens de le voir dans l'émission Paris Dernière. Il a une bonne gueule le mec et c'est vrai qu'il ressemble un peu à Christophe Rocancourt. Culoté ce mec, c'est très bien il faut des gars comme lui dans le cinéma Français mou du cul.
    Fabrice Yahyaoui prochain Rocancourt ? je lui souhaite.
  • Lien permanent
  • biribi Voir le profil de biribi
  • Posté le 18 janvier 2009 à 22:08:47 Avertir un administrateur
  • J'ai pu voir ce comédien, Fabrice Yahyaoui, dans l'émission Paris Dernière et je l'ai trouvé assez franc et pertinent dans ses réponses et son constat du monde du cinéma. Vision somme toute bien réaliste d'un système, d'où son approche et sa démarche pour sortir du lot.
    Il m'a semblé gonflé à bloc et déterminé dans ses choix. Et bien cela suffira t-il pour interpeller les producteurs et décrocher le rôle de Christophe Rocancourt dans son biopic AKA ? J'en doute, mais pourquoi pas on ne sait jamais.
  • Lien permanent
  • Manu2 Voir le profil de Manu2
  • Posté le 22 mai 2009 à 00:26:28 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, je reviens de Cannes aujourd'hui, et je me connecte directement pour voir qui est ce Fabrice Yahyaoui. En effet dans les rues de Cannes jusqu'à la gare, ON LE VOIT PARTOUT. N'ayant pas internet sur place j'ai pris une photo . A vrai dire je n'ai pas vu beaucoup de choses sur lui, mais pour le film si il doit ce faire c'est certain qu'il puisse correspondre.
    Mais si vous voyez les rues de Cannes, il est partout même par terre !!!.
    J'ai même cru que c'était la promo d'un prochain film :-)))

http://www.hiboox.fr/go/i[...]3a4cded183.jpg.html
  • Lien permanent
  • sandrine Voir le profil de sandrine
  • Posté le 26 mai 2009 à 22:39:22 Avertir un administrateur
  • C'est sûr que je l'ai plus vu collé dans les rues de Cannes que sur un écran. Tant mieux si un producteur ou un réal lui donne une chance. Encore faut-il qu'il soit aussi bon comédien que marketeur...
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2009 à 17:36:52 Avertir un administrateur
  • Ha ha ha trop fort le lascar, il a incendié la ville de Cannes avec ses affiches et ses multiples visages, excellent, vraiment bravo à lui et oui comme dis Sandrine, tant mieux s'il arrive à décrocher des roles car s'est mérité au niveau de la motivation et de la débrouillardise. Ce que j'ai pu voir de lui au niveau du jeu est bon et joué de manière assez instinctive et efficace a mon gout, apres les gouts et les couleurs...
    Mais bon on ne peut pas lui reprocher de se battre et d'avoir le culot de vouloir s'imposer, non? Aux Etats Unis ce genre de comportement serait tout de suite mis en avant et encensé, alors qu'en France...
    Et oui je verrai bien Fabrice Yahyaoui endossé le role de Christophe Rocancourt, ça lui irait comme un gant à mon avis.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2009 à 11:50:54 Avertir un administrateur
  • Fabrice Yahyaoui est partout : à Cannes, Deauville, Venise, Marseille...
    Merde le type est fou dans sa folie. Je suis fan.
  • Lien permanent
Répondre   Rafraichir Alerte mail 

Forum : Personnalites

Sujet : Fabrice YAHYAOUI = Christophe ROCANCOURT

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>