Se connecter | Créer un compte

Communauté > Forums > Personnalites

Forum : Personnalites

Sujet : Alain Delon et Alexandre Astier

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>

Répondre   Rafraichir Alerte mail 
  • philouloulou Voir le profil de philouloulou
  • Posté le 01 septembre 2009 à 03:04:26 Avertir un administrateur
  • Alain Delon et Alexandre Astier ne tourneront pas Monsieur Karlsson ensemble....Alexandre Astier devait donner le 1er tour de manivelle pour ce film le 14 septembre prochain...il n'a pas souhaité écouter les conseils du monstre sacré Delon et tournera donc ce film sans lui et sans doute avec un autre comédien...Il avait déclaré mettre son scénario à la poubelle si Delon pour qui le rôle était écrit ne faisait plus parti du projet....Il semblerais donc qu'Alexandre Astier soit atteint de la maladie d'Alzheimer avant même d'avoir commencé à réfléchir...il n'a plus qu'a écrire la suite de Kaamelott pour tous les crétins qui continueront à s'abrutir devant leur TV et oublier le monde du cinèma.
  • Lien permanent
  • Superman Voir le profil de Superman
  • Posté le 01 septembre 2009 à 09:08:23 Avertir un administrateur
  • C'est une impression ou tu y vas super fort sur la fin ?

Un poil de source en plus aurait été mieux (genre un lien vers l'article concerné).

(Et puis Kaamelott, c'est bien. <= Avis objectif bien sûr)
  • Lien permanent
  • marilouuuu Voir le profil de marilouuuu
  • Posté le 01 septembre 2009 à 12:27:53 Avertir un administrateur
  • Quelle triste nouvelle, mais bon...Il vaut mieux qu'Astier reste à la TV., à faire en effet son Kamelott de merde, c'est dommage en tt cas, j'aurai rever de revoir Delon au ciné.
    Mais dis moi, comment as tu eu cette info?
  • Lien permanent
  • Posté le 01 septembre 2009 à 12:48:37 Avertir un administrateur
  • L'un de mes amis devait attaquer le tournage le 14/09, quelle tristesse pour lui...
  • Lien permanent
  • Posté le 01 septembre 2009 à 13:01:27 Avertir un administrateur
  • Je connaissais un gars qui devait etre régisseur sur le film, je ne peux pas trop dire le nom mais est ce par lui que tu as eu l'info?
    En tout cas, si le film se refait, je veux bien etre dessus.....rien que pour m'occuper de Delon ou de casser la G... d'Astier... loooool
  • Lien permanent
  • Posté le 01 septembre 2009 à 13:04:10 Avertir un administrateur
  • t'inquiète pas si le tournage reprend, je pense qu'il y aura de la place, je suis pas sûr qu'il conserve son équipe.
  • Lien permanent
  • Posté le 01 septembre 2009 à 13:30:44 Avertir un administrateur
  • C'est sur qu'apres un coup comme ça, il n'est plus tres credible!!surtt qd on dit que le film ne se fera pas s'il n'y a pas delon!!
    Il y a vraiment des beaux parleurs partout!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 01 septembre 2009 à 13:37:45 Avertir un administrateur
  • Dîtes, non pas que je veuille interrompre le monologue de votre connexion, mais ce serait pas mal d'être un peu plus transparent/retenu sur certains points.

=> Un éventuel lien pour présenter ne serais-ce que le projet du film ? Un synopsis ? On comprend rien là !
    => Une source pour la nouvelle annoncée ? Un ami à moi c'est bien beau mais... ça donne pas tout !
    => On a compris que vous n'aimez ni Astier, ni Kaamelott, est-ce nécessaire d'insister là dessus ?
  • Lien permanent
  • louissang Voir le profil de louissang
  • Posté le 01 septembre 2009 à 17:10:01 Avertir un administrateur
  • Moi aussi j'aimerai bien savoir d'où vient l'info. cette nouvelle m'étonne beaucoup car je suis tres au courant des actualités ciné et j'ai du mal à croire toute cette histoire.
    En lmême temps, un ami à moi...je vous comprend la dessus. On peut pas trop evoquer des noms, c'est normal.
    Pour le coup, Kamelott je suis un peu d'accord (c'est pas ce qui me fait le plus rever chez Astier), mais bref ce n'est pas le sujet.
    Pouvez vous m'eclaircir cette rumeur?
    merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Posté le 01 septembre 2009 à 17:26:02 Avertir un administrateur
  • La vie est faite de surprise, et encore plus dans cette grande famille du cinéma.
    Je suis vraiment désolé pour ceux qui cherchent une source d'information mais malheureusement de temps en temps il faut faire avec la rumeure. Pour ma part, ce n'en est pas une mais comme vous l'aurez compris je ne peux pas trop la divulguer par risque de poser des problèmes à la personne concernée. Je voulais juste prévenir les passionés de cinéma.
    En tout cas, maintenant nous n'avons plus besoin de parler de ce talentueux Alain Delon, d' Alexandre Astier et de Kamelott puisque ce n'est plus d'actualités!!!
    Je pense qu'on en entendra parler dans les prochains jours, c'est tout pour le moment!!! sauf si le monde du cinéma est atteint de la maladie d'Alzeimer et donc que cette histoire passe aux oubliettes..... :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 02 septembre 2009 à 09:54:29 Avertir un administrateur
  • Et concernant mon premier point évoqué sur mon message ci-dessus ?
  • Lien permanent
  • Monpseudo
  • Posté le 02 septembre 2009 à 11:03:54 Avertir un administrateur
  • J'adore Alexandre Astier dans Kaamelot.
  • Lien permanent
  • Posté le 03 septembre 2009 à 23:13:21 Avertir un administrateur
  • Et dans quoi d'autre tu l'adore...? J''vois pas trop ce qu'il a pu faire d'autre à part dans Asterix...De toute façon il est grillè par la tèlè et au cinèma je voudrais savoir qui va le faire tourner comme acteur..Et puis Alain Delon a bien raison de ne pas faire ce film avec lui...ce type mèrite pas de travailler avec un tel acteur...Ne serais tu pas l'un de ces crètins abrutis devant cette idiotie de Kaamelotte ou ne regarde tu pas autre chose...?
  • Lien permanent
  • Posté le 03 septembre 2009 à 23:23:32 Avertir un administrateur
  • Salut superman...Va voir sur le sit toutlecinema et t'aura l'histoire...J'ai pas encore chopè le synopsis mais je dois pouvoir choper le scénario et il parait qu'il est super et que c'etait pour ça que Delon avait voulu faire le rôle principal mais pas avec Astier...Il va peut être racheter l'histoire m'a t'on dis...On verra...
  • Lien permanent
  • Posté le 04 septembre 2009 à 09:47:21 Avertir un administrateur
  • Ah ok, Merci pour ça :)
    Encore que dans le lien j'ai pas vu où c'était marqué que Delon ne jouait plus ? (Pas annoncé officiellement/je suis aveugle ?)

Par contre encore une fois je le répète (et ce sera la dernière), tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Astier et Kaamelott, mais n'insulte pas ceux qui aiment cette série. Chacun ses goûts.
  • Lien permanent
Répondre   Rafraichir Alerte mail 

Forum : Personnalites

Sujet : Alain Delon et Alexandre Astier

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>