Se connecter | Créer un compte

Communauté > Forums > Personnalites

Forum : Personnalites

Sujet : Les Films en D.V.D.

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>

Répondre   Rafraichir Alerte mail 
  • TheSpiRiT Voir le profil de TheSpiRiT
  • Posté le 04 septembre 2009 à 00:30:15 Avertir un administrateur
  • Bonjours à tous.

Je suis nouveau sur le forum de toutleciné.com et je voudrais créez se topic pour parler des films en D.V.D.

On peut parler des films plus anciens comme récents, conseiller sur le choix d'un film, parler de son dernier film vue en D.V.D. parler de cinema quoi.

Ca serait cool de mettre un peux de vie sur ce topic. Je vous attend avec impatience.

Je precise que dans ce topic on parle que sur les D.V.D. pour une seul raison c'est que je vais jamais au cinéma mais j'achète tout en D.V.D. Je suis un collectionneur.

Voilà. En fait mon dernier film que j'ai vue il y a a peine 2 heures c'est ''Les quatres filles du Dr. March'' que j'avais jamais vue et je trouve se film plein d'emotion et Winona Ryder sublime.

Voilà en esperant qu'ont sera nombreux. A plus. :)
  • Lien permanent
  • Superman Voir le profil de Superman
  • Posté le 04 septembre 2009 à 09:53:12 Avertir un administrateur
  • Concernant les 4 filles du Dr march, j'étais parti au bout de 10 minutes :D (cela dit, j'étais un peu jeune à l'époque, ça m'intéressait pas spécialement.)

Pour les DVD, je n'achète réellement que ceux des films que j'ai grandement apprécié. Je me suis par exemple jeté sur les versions longues du Seigneur des Anneaux. D'autant plus que quitte à revoir un film que j'aime bien, autant que ça soit sur un grand écran avec un son à faire trembler la maison plutôt que sur mon PC portable où la ventilation couvre le bruit du film x).

Actuellement y a pas trop de films qui m'ont accrochés, c'est plutôt rare que j'investisse beaucoup dans ce domaine là.
    Encore que j'ai pas mal de DVD musicaux, j'aime bien regarder les live, je sais qu'il y en a qui ont du mal avec ce concept mais je trouve que c'est une façon toute différente d'aborder la musique.
  • Lien permanent
  • Posté le 04 septembre 2009 à 13:24:11 Avertir un administrateur
  • Salut Superman

C'est clair que les seigneurs des anneaux c'est incroyable.
    Une aventure extraordinaire. Concernant les D.V.D. musicaux j'en ais pas beaucoup j'ai le live de michael jackson que je trouve super.

Sinon j'ai beaucoup de comédie musical. Ceux que j'adore ''Hairspray'', ''West Side Story'', ''Moulin Rouge'' et encore beaucoup d'autre.

Tu dit qu'il y a pas trop de film qui ton marquer s'y je peux te conseiller pourquoi pas ''L'etrange histoire de Benjamin Button'' ou ''Les Noces Rebelles'' ou meme ''Le Bal des Actrices''.

Ce matin j'ai regarder Cyprien avec Elie Semoun ben c'est comme meme marrant. je croyais que ce n'etais pas terrible et j'ai ete bien surpris. Si tu veux te marrer je te le conseille.

Aller A plus. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 04 septembre 2009 à 14:39:45 Avertir un administrateur
  • Comédie musicale c'est pas trop mon truc je dois bien l'avouer =D
    Je n'ai vu aucun des trois films que tu cites, donc je regarderai à l'occasion quand j'aurai le temps :)
    Cyprien m'avait pas trop emballé à sa sortie ciné...

Tiens ça me fait penser aussi aux DVD comiques, j'ai un coffret Pierre Desproges qui est franchement pas mal. J'adore cet humoriste remarque x), mais ils ont regroupé des spectacles, les minutes inutiles & autres aspects de la carrière de Desproges, c'est franchement intéressant.
  • Lien permanent
  • Posté le 04 septembre 2009 à 15:49:37 Avertir un administrateur
  • C'est quoi ton genre de film preferer appare les spectacles ?

• Lien permanent
  • Posté le 04 septembre 2009 à 16:23:27 Avertir un administrateur
  • Plutôt Fantastique/Science-Fiction/Action.

Principalement la trilogie du seigneur des anneaux, j'ai bien aimé aussi les pirates des caraïbes.
    En DVD autrement j'ai Kingdom of Heaven, Le roi Arthur.
    Après bien sûr les Star Wars, et quelques autres...
  • Lien permanent
  • Posté le 04 septembre 2009 à 19:06:32 Avertir un administrateur
  • OK moi j'aime tout les genres.

Pirates des Caraibes j'aime bien aussi avec de l'action, de l'aventure, la musique entrainante.

Je les ai aussi en D.V.D Kingdom of Heaven, Le roi Arthur et bien sûr les 6 Star Wars. Je suis pas trop fan de Star Wars je prefere le seigneur des anneaux.

En fait il y a pas grand monde sur le forum Toutlecine.com.
  • Lien permanent
Répondre   Rafraichir Alerte mail 

Forum : Personnalites

Sujet : Les Films en D.V.D.

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>