Voici annoncé le film du célèbre jeu vidéo Prince of Persia, le tout premier ressorti sur les nouvelles consoles, à l'époque de la Playstation 2, la Gamecube ainsi que la Xbox.
Le fait de l'adapter en Film, est selon vous une Bonne ou Mauvaise idée ? Ou bien vous n'avez pas d'avis partagé ?
Vous attendez sans doute de le voir ou de posséder des informations sur ce film, ce qui est logique, on ne sait pas toujours comment est adapté un Jeux vidéo en Film.
En ce qui me concerne, je n'ai pas d'avis pour le moment, étant donné que l'on ne possède aucune information. Mais sachant que de nos jours, de célèbre jeux vidéo ont été très bien réalisé en Film, pourquoi pas ce Prince of Persia, à présent, j'attends de voir des images, des informations, ainsi qu'une bande annonce avant de porter plus loin mon avis sur le sujet.
Quand on avait évoqué le film Pirates des Caraibes, je craignais le pire. Un film tiré d'une attraction, c'est pas très engageant. Et puis finalement, le film était très sympa ! même si les deux suivants, ben, c'était déjà moins bon.
Une première image du Prince est apparu, on voit l'allure de l'acteur qui doit incarner le Prince du jeu vidéo dans l'adaptation cinématographique. Je trouve que jusque là, ça à l'air d'aller.
http://www.toutlecine.com[...]-sands-of-time.html