Se connecter | Créer un compte

Communauté > Forums > Séries Télé

Forum : Séries Télé

Sujet : pas encore de topic sur Dexter

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>

Répondre   Rafraichir Alerte mail 
  • Nico_TLC Voir le profil de Nico_TLC Super Critique 10
  • Posté le 07 avril 2009 à 08:58:57 Avertir un administrateur
  • Je suis étonné de voir qu'il n'y a pas encore de topic sur cette série, qui plait à beaucoup de personne moi y compris.
    J'ai regardé les trois saisons, et j'en redemande encore, C'est une des rare série qui ne s'essouffle par à partir de la deuxième saison.
    bref c'est à voir pour ceux qui ne connaisse pas.
  • Lien permanent
  • Exzyen Voir le profil de Exzyen Super Critique 50
  • Posté le 14 avril 2009 à 18:33:34 Avertir un administrateur
  • Du très lourd cette série.
    On m'en parlait et j'ai décidé un jour de m'y mettre : j'ai pas décroché des 3saisons.

Le format d'une saison change des 21-22épisodes par saison. Ici c'est 12épisodes d'une durée moyenne de 50minutes.
    Les personnages sont vraiment charismatiques et surtout "humain" :-)))
    Comme l'a dit l'ami Nico, enfin une série qui ne s'essouffle pas au fil des épisodes, qui a des choses à dire et qui n'est pas grossière.

Il faut savoir qu'une saison 4 et 5 ont été signé donc nous aurons la suite au mois de septembre si tout va bien.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2009 à 13:59:52 Avertir un administrateur
  • Vivement les saisons 4 et 5 en espérant que ce soit sur le même ligné que les précédentes saisons.

C'est vrai que j'accroche pas mal à ce format de série (12 épisodes) c'est bref mais intense. :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 20:19:55 Avertir un administrateur
  • Alors qui a vu les premiers épisodes de la saison 4?
    Ca recommence très fort, c'est vraiment une série qui ne s'essouffle pas du tout. :-)
  • Lien permanent
  • LaFlouze Voir le profil de LaFlouze
  • Posté le 13 octobre 2009 à 09:54:51 Avertir un administrateur
  • Je dois être l'une des seules personnes a ne pas du tout aimer Dexter...J'ai vu la première saison et quelques épisodes de la saison 2 et j'ai abandonné. Je trouve que la série n'assume pas du tout son pitch original et que le scénario (je parle de la saison 1) manque carrément de finesse. Je ne parle pas du twist final de cette première saison pour ne pas spoiler mais ça m'a bien fait sourire tellement ça m'a semblé surréel...
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 10:57:02 Avertir un administrateur
  • de toute façon ça ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement d'ailleurs. Je trouve au contraire que c'est plutôt bien fait, contrairement à toutes ces série du genre expert Miami ou autre ville.
    J'ai regardé un seul épisode et j'ai laissé tombé, c'est d'une nullité, les indices arrives comme ça à la volé, il y a beaucoup d'incohérence. Bref le suspense et le personnage de Dexter m'ont plu. :-)
  • Lien permanent
  • Celia Voir le profil de Celia
  • Posté le 13 octobre 2009 à 12:13:51 Avertir un administrateur
  • Oui, c'est sans doute la meilleure série en cours. Le scénario est brillant, la mise en scène ultra soignée et l'acteur incroyable. Pas encore vu la saison 4, mais les premières images étaient des plus alléchantes. Un grand oui à "Dexter" !
  • Lien permanent
  • Exzyen Voir le profil de Exzyen Super Critique 50
  • Posté le 14 octobre 2009 à 13:58:12 Avertir un administrateur
  • Je suis reparti à toute allure sur la saison 4 et après de longs mois d'attente on retrouve enfin notre schizophrène international. Je ne sais pas si c'est l'excitation de repartir sur une nouvelle saison ou si la saison 4 en elle même repart du bon pied mais pour le moment, je ne suis pas du tout déçu.
    Sa vie pourrait être simple mais son esprit est tellement compliqué que c'est ce qui fait tout son charme à ce Dexter (et ça ne va pas en s'arrangeant..)
    :oui:
  • Lien permanent
  • ben_14 Voir le profil de ben_14 Super Critique 10
  • Posté le 14 octobre 2009 à 15:02:32 Avertir un administrateur
  • je n'ai malheureusement jamais pu voir cette série.
  • Lien permanent
  • KygO Voir le profil de KygO Super Critique 10
  • Posté le 14 octobre 2009 à 17:01:01 Avertir un administrateur
  • Pareil, je n'en ai jamais vu un seul épisode et pourtant ça m'intéresse.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2009 à 18:53:47 Avertir un administrateur
  • C'est dommage, je vous invite à les regarder, c'est vraiment bien :-)
  • Lien permanent
Répondre   Rafraichir Alerte mail 

Forum : Séries Télé

Sujet : pas encore de topic sur Dexter

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>