Se connecter | Créer un compte

Communauté > Forums > Séries Télé

Forum : Séries Télé

Sujet : How i met your mother

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>

Répondre   Rafraichir Alerte mail 
  • ben_14 Voir le profil de ben_14 Super Critique 10
  • Posté le 14 octobre 2009 à 15:01:13 Avertir un administrateur
  • Quelqu'un suit cette excellente série ?
  • Lien permanent
  • laflouze Voir le profil de laflouze
  • Posté le 14 octobre 2009 à 15:17:00 Avertir un administrateur
  • Yep ! Pas de façon toujours assidue, mais j'apprécie beaucoup, notamment Barney. C'est un peu comme Friends mais en plus marrant, plus "trash" et avec des personnages que je trouve beaucoup plus authentiques.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2009 à 13:45:44 Avertir un administrateur
  • C'est sûr que Barney Stinson (Neil Patrick Harris) porte à lui tout seul la série. Le personnage le plus charismatique de cette série.... Il y a toujours une règle d'or à respecter et des tas de combine pour draguer les filles. J'adore.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2009 à 15:23:43 Avertir un administrateur
  • Le couple que forme Marshall et Lily est sympa aussi. En revanche, Ted est un peu chiant. Même carrément chiant...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2009 à 13:29:38 Avertir un administrateur
  • Le problème de Ted c'est que c'est monsieur tout le monde. Il est normal alors que ces amis non. C'est le héro de la série. Il se cherche...
    Par contre c'est vrai que le couple Lily et Marshall sont très sympa. Le duo d'acteur est parfait et ça dès la première saison.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2009 à 14:16:07 Avertir un administrateur
  • Perso, je trouve que Ted avec toutes ses questions existentielles freine l'allant comique de la série. Mais sans lui pas de HIMYM... Et comme tu l'as dit, c'est le monsieur Toutlemonde qui permet sans doute à une large partie du public de se reconnaître dans la série.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2009 à 16:45:19 Avertir un administrateur
  • Exactement laflouze.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 octobre 2009 à 12:20:36 Avertir un administrateur
  • D'ailleurs, des amis amateurs de la série m'ont dit qu'il existait des livres consacrés au Bro Code et écrits par les créateurs de la séries. Mais apparemment, ils ne sont disponibles qu'en anglais.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2009 à 13:09:01 Avertir un administrateur
  • Pour les livres consacrés au bro code, je ne sais pas. Il en est mention dans un épisode. Je n'en sais pas plus. Ce que j'aime bien aussi dans la série, c'est le jeu des baffes entre Marshall et Barney que l'on retrouve dans différents épisodes notamment le mémorable Joyeux Slapsgiving ! (saison 3 épisode 9) annoncé quelque épisode précédent par un compte à rebours.
  • Lien permanent
Répondre   Rafraichir Alerte mail 

Forum : Séries Télé

Sujet : How i met your mother

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>