Un forum d'entraide à la création & édition de blogs TLC serait le bienvenu. Le site n'est pas très actif mais ça ne saurait tarder et puis, mieux vaux prévenir que guérir !
Je ne pense pas avoir besoin de développer mon sujet, un forum comme celui de jeuxivdeo.com conviendra totalement
Pourquoi pas ? Pendant quelques temps j'ai posté sur le forum Entraide Blog sur jeuxvideo.com, j'ai fais pas mal de tutos, ça a servit à plein de gens (sans compter ceux qui répondent pas aux sujets !), alors quand TLC sera un peu plus connu et plus actif, il y aura forcément des demandes... et on casera ça ou ?
Surtout que avec les blogs proposés sur tlc on peut faire pas mal de choses, notamment avec le block libre htm, on peut faire des trucs sympa, avoir un forum on l'on peut partager nos tutos etc...serait bienvenue, surtout qu'il n'y a pas que des forumeurs qui ont des blogs de crées, certains ont seulement un blog et ne passent pas sur les forums, ca serait l'occasion de découvrir du monde.^^
Je m'explique ,il faudrait attendre qu'il y est un peu plus de monde pour que beaucoup plus de blog ouvre et là on pourrait proposer ce genre de forum.