Se connecter | Créer un compte

Communauté > Forums > Suggestions

Forum : Suggestions

Sujet : [Technique]Ajouter Profil dans ...

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>

Répondre   Rafraichir Alerte mail 
  • KygO Voir le profil de KygO Super Critique 10
  • Posté le 27 mars 2009 à 19:39:18 Avertir un administrateur
  • les critiques.

http://www.toutlecine.com[...]19/internautes.html
    On ne peut cliquer sur le pseudo, ce qui nous ramènerait au profil de la personne.
    Or cela serait utile pour voir les autres critiques écrites par cette personne.

HS : http://www.toutlecine.com[...]ritique-cinema.html
    J'avais pas fais une critique de Asterix & Obelix aux JO ? :doute:
    Si oui elle n'y est plus. Si non je suis fou et je crois que je vais l'écrire de suite, mais il me semblait avoir critiqué ce film pourtant.

PS : Je me suis toujours demandé à quoi cela servait de plussoyer ou moinssoyer (Excusez moi de ces termes :( ) une critique. Je viens de le faire sur la critique d'une personne je ne vois rien. Y a t'il un réel intéret, cela s'affiche-t'il quelque part j'ai la personne ayant reçu une annotation si on peut dire.

Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Nico_TLC Voir le profil de Nico_TLC Super Critique 10
  • Posté le 30 mars 2009 à 15:35:16 Avertir un administrateur
  • C'est une très bonne idée, faut voir comment on peut mettre ça en place. Merci :-)))

Pour ta critique sur Asterix & Obelix aux JO je ne sais pas, elle n'apparait pas chez nous.

En ce qui concerne la notation des critiques, toutes les infos sont stockées, elles serviront plus tard :-)
  • Lien permanent
  • KygO Voir le profil de KygO Super Critique 10
  • Posté le 30 mars 2009 à 19:40:13 Avertir un administrateur
  • Ok pour ma critique, je vais vérifier dans le topic de Lightman ou l'on parle des critiques qu'on vient d'écrire voir si j'avais pas posté mais j'ai des doutes. Au pire je critiquerai bien méchamment pour la peine :(
    :dehors:

> En écrivant la suite du topic j'ai fais ma recherche. Oui j'ai critiqué mais .. :
    http://forum.toutlecine.c[...]0.htm#message_11513
    Déjà à l'époque je me rappelais plus si j'avais critiqué :rire:

Sinon encore petite suggestion que l'on pourrait qualifié d'inutile :
    Mettre dans le profil une phrase disant par exemple :
    "Cette personne a commenté *** de news sur ...."
    "Cette personne commente régulièrement les news sur les People". (+ Petit tableau citant les topics ou la personne a posté )

Si je dis ça c'est car je vois peu de personne commenter les news, et donc de fil en aiguille voir qui commente et ou, voir les commentaires sur les news comme pour les messages sur les forums. Mais bon pas prioritaire on va dire ...
  • Lien permanent
  • cotcot1138 Voir le profil de cotcot1138 Super Critique 50
  • Posté le 02 avril 2009 à 17:45:33 Avertir un administrateur
  • En fait, si tu cliques sur le petit avatar, tu arrives sur le profil.
    J'aime bien l'idée pour les commentaires !
    :merci:
  • Lien permanent

Zoom Avant

Zoom Avant

Retrouvez Toutleciné.com sur...

twitter & Facebook