Se connecter | Créer un compte

Communauté > Forums > Suggestions

Forum : Suggestions

Sujet : [Coquille] Fiches Star Wars

Liste des sujets   Créer un <span>nouveau sujet</span>

Répondre   Rafraichir Alerte mail 
  • KygO Voir le profil de KygO Super Critique 10
  • Posté le 03 février 2009 à 15:21:17 Avertir un administrateur
  • http://www.toutlecine.com[...]menace-fantome.html
    Episode I : Reine Amidala, un "n" a été rajouté par erreur.
    Sinon pas grave mais autant précisé Obi-Wan n'était que Padawan a l'époque *huhu*

http://www.toutlecine.com[...]re-des-etoiles.html
    http://www.toutlecine.com[...]contre-attaque.html

Sur ces 2 fiches une petite erreur mais qui me trouble (Rah Star Wars & moi :o)) ) :
    Il s'agit de l'Etoile Noire et non de l'Etoile de la Mort qui sont différentes. La Première qui fut détruite lors de l'épisode IV est l'Etoile noire et ne pouvait viser que les planètes. La seconde détruite lors de l'épisode VI est l'Etoile de la Mort et pouvait visé les vaisseaux lourds.

Sinon pour le début de la fiche de l'Episode IV, je pense qu'il serait plus judicieux (Et précis ! ) de spécifier que Léia était une personnalité diplomatique dans un vaisseau diplomatique qui rejoignait Alderaan. Pour ce qui est du reste c'est bon (On va pas chipoter sur 2/3 termes après tout :D )

Pour la fiche du V toute la première partie est fausse, voir toute la fiche. Les rebelles étaient sur Yavin IV a l'épisode IV, la fête est célébré sur cette même planète a la fin de l'épisode. Entre les 2 épisodes mais qui n'a jamais été adapté en film il y a l'attaque de Yavin IV par les Impériaux (Qui attrapent et tue bon nombre de rebelles).
    L'Episode V commence par la traque des Rebelles par les Impériaux. Les rebelles sont bel et bien cachés sur Hoth. Les Impériaux les localisent grâce a des sondes d'exploration et s'en suit la bataille de Hoth (Avec les TB-TT et Snowspeeders notamment). On pourrait précisé qu'Obi-wan Kenobi est apparu en vision sur Hoth a Luke et lui dit qu'il faut qu'il rencontre un grand Maitre Jedi : Yoda, qui est réfugié sur Dagobah.

Pour la fiche du VI vous avez résumé la première moitié du film, peut-être parler de la bataille spatial d'Endor et le combat que Luke doit mener contre son Père : Dark Vador.

PS : Je trouve le synopsis de
    http://www.toutlecine.com[...]the-clone-wars.html
    Très ... bizarre. Pas mal d'informations sont donnés sans être précis. Palpatine n'est pas encore dévoilé comme Dark Sidious et dans le film il n'est pas fait mention de son double Jeu.
    Je propose (Vite fait, je donne l'essentiel il faudra compléter) :
    Tandis qu'Obi-wan Kenobi et Anakin Skywalker se battent a armes inégales contre la CSI sur une planète isolé, un vaisseau de transport amène une invité surprise : La padawan inattendue d'Anakin Skywalker.
    Pendant ce temps le fils de Jabba Le Huth - maitre des contrebandiers - est enlevé par la CSI et Asaaj Ventress, l'apprenti de Dooku. Les 2 jedi et leur nouvelle padawan devront enquêter et ramener le fils de Jabba a son père, et peut-être prendre le contrôle des routes spatiales nécessaire en temps de guerre.
    Les Jedi sentent un complot envers eux derrière ce plan tout a fait inhabituel ...

Voili voilou.
  • Lien permanent
  • Posté le 03 février 2009 à 15:29:35 Avertir un administrateur
  • Pour la partie sur l'Etoile de la mort il me semble que ce que j'ai dis est faux tout compte fait, mais a vérifier. :-D
  • Lien permanent
  • cotcot1138 Voir le profil de cotcot1138 Super Critique 50
  • Posté le 05 février 2009 à 15:56:32 Avertir un administrateur
  • T'es sûr qu'obiwan n'était que padawan au début de l'épisode 1 ?? :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 05 février 2009 à 18:58:20 Avertir un administrateur
  • Oui car il a encore la petite mèche des Padawan (Pour commencer, Anakin la perd dans l'ancien Dessin-Animé "Clone Wars" entre l'épisode II et III)) et le devient entre le I et le II car Qui Gon Jinn lui dit qu'il est prêt a passer les épreuves pour devenir chevalier.

Après peut-être que je me trompe, mais bon j'en suis presque sur (Rah tu me mets le doute \o/ )
  • Lien permanent
  • cotcot1138 Voir le profil de cotcot1138 Super Critique 50
  • Posté le 06 février 2009 à 11:25:52 Avertir un administrateur
  • hé hé
  • Lien permanent
  • Posté le 06 février 2009 à 16:15:53 Avertir un administrateur
  • Tu me diras quand ça sera fait :noel:
  • Lien permanent
Répondre   Rafraichir Alerte mail 

Forum : Suggestions

Sujet : [Coquille] Fiches Star Wars